J H Lamontagne Sport

J H Lamontagne Sport est un  partenaire équipementier depuis plusieurs années. Il est situé au 5690 Rue Saint-Georges, Lévis, G6V 4M2 (418-837-2493).

 

Sur présentation obligatoire du macaron 2020-2021 du Club de ski de fond St-Étienne Inc., vous pouvez profiter de cette promotion:

  • 15% de rabais sur les produits de cires et autre produit

  • 15% de rabais sur les vêtements de ski de fond et accessoires: gants, mitaines, tuques et bas

  • Préparation des skis de fond à $14.99:  comprend nettoyage, préparation de base et cire de glisse à chaud

Visitez le site Internet J H Lamontagne Sport

Vision Huppé Inc.

Vision Huppé Inc. est un partenaire  du Club de ski de fond St-Étienne depuis plusieurs années. Il est situé au 3026 route Lagueux, Lévis, G6J 1T5, secteur de St-Étienne (418-831-7919).

Ce partenaire est le commanditaire majeur auprès du Club, pour l'organisation de son activité annuelle de la randonnée nocturne sous les étoiles. Il contribue aussi à la remise de prix de présence.

Vous pouvez visiter sa carte d'affaire au  Vision Huppé Inc.

Home Hardware St-Étienne

Nouveau partenaire du Club, la quincaillerie Home Hardware de St-Étienne collabore à la réalisation de nos activités en offrant des opportunités d'achat chez elle par le biais de certificats-cadeaux. Il est situé au 3114 route Lagueux, Lévis, G6J 1J7, secteur St-Étienne ( 418-836-8888).

Vous pouvez consulter la page Facebook de ce partenaire ou encore le site Web transactionnel au www.renomat.ca.

Le Club de ski de fond St-Étienne Inc. est un organisme à but non lucratif administré par des bénévoles depuis le début de ses activités en août 1977. Accès à plus de 30 kilomètres de sentiers en forêt (ski de fond classique) entretenus mécaniquement ainsi qu'à deux chalets chauffés, situés aux abords de la rivière Beaurivage dans l'arrondissement Chutes-de-la-Chaudière-Ouest, à Lévis. Environ 1200 membres annuellement.

skidefondstetienne@gmail.com

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
levis-blanc.png
desjardins-blanc.png