Deux ex-olympiennes visitent notre sentier dédié au ski de fond Pas de patin!

Mis à jour : févr. 11

Deux ex-olympiennes en volleyball de plage sont venues découvrir, dimanche le 7 février 2021, notre sentier no 3 appelé Le Trait-Carré, dédié au ski de fond Pas de patin.


Vous pouvez les voir en action sur la courte vidéo d'environ 12 secondes ci-bas. Elles ont été enchantées par le parcours de 5,3 Km et comptent bien y revenir. Vous serez vous aussi en mesure d'apprécier par le visionnement, l'aspect pittoresque de la localisation de ce parcours en pleine nature.



Sur la photo, en arrière-plan, Barbara Percich à gauche, originaire et résidente de Sainte-Foy et Guylaine Dumont à droite, originaire de Saint-Étienne-de-Lauzon.


Les accompagnant en avant-plan, les deux principaux artisans de ce sentier, Guy Lemay à gauche et Pierre Mathieu à droite.

515 vues

Le Club de ski de fond St-Étienne Inc. est un organisme à but non lucratif administré par des bénévoles depuis le début de ses activités en août 1977. Accès à plus de 30 kilomètres de sentiers en forêt (ski de fond classique) entretenus mécaniquement ainsi qu'à deux chalets chauffés, situés aux abords de la rivière Beaurivage dans l'arrondissement Chutes-de-la-Chaudière-Ouest, à Lévis. Environ 1200 membres annuellement.

skidefondstetienne@gmail.com

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
levis-blanc.png
desjardins-blanc.png