Du super beau ski à faire grâce au conditionneur à neige!

Mis à jour : nov. 17

L'année dernière (février 2019), votre Club a fait l'acquisition d'un conditionneur à neige (surfaceuse-dameuse), afin de palier aux aléas de Dame Nature, particulièrement lors de pluie ou de verglas comme nous avons eu hier.


En conséquence, nous vous annonçons ce soir que les essais ont été concluant aujourd'hui et que le sentier #1, entre le Petit St-Jean (secteur St-Étienne) et la rue St-Denis (quartier St-Rédempteur) a été travaillé par ce conditionneur à neige et que les deux pistes de ce sentier bidirectionnel  sont prêtes à vous accueillir dès demain matin.


A noter que les accès Laliberté et Fontainebleau n'ont pas été travaillé par cet équipement. Vaut mieux se rendre à l'un des points de départ mentionnés ci-haut.

33 vues

Posts récents

Voir tout

L'AGA 2020 en mode virtuel: une réussite!

Merci aux quelques 40 personnes qui ont participé hier en mode virtuel sur la plateforme Zoom, à l'AGA 2020...toute une réussite; une participation en nombre plus grande que l'an dernier! Deux des qua

Le Club de ski de fond St-Étienne Inc. est un organisme à but non lucratif administré par des bénévoles depuis le début de ses activités en août 1977. Accès à plus de 30 kilomètres de sentiers en forêt (ski de fond classique) entretenus mécaniquement ainsi qu'à deux chalets chauffés, situés aux abords de la rivière Beaurivage dans l'arrondissement Chutes-de-la-Chaudière-Ouest, à Lévis. Environ 1200 membres annuellement.

skidefondstetienne@gmail.com

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
levis-blanc.png
desjardins-blanc.png