Faites preuve de civisme!

Étant donné les mesures sanitaires en vigueur, nous demandons à chaque skieur de fond qui amène un lunch pour le déguster dans une de nos haltes (abris) ou dans un de nos deux chalets chauffés, de ramener avec vous les contenants dans lequel votre lunch a été dégusté ( styromousse, cartons, bouteilles, etc.).


De cette façon, le travail de nos traceurs pourra se concentrer à améliorer l'entretien de nos sentiers et ce, de façon sécuritaire. Il consiste à changer et à ramasser au besoin les sacs de poubelles installés dans de petits contenants ( haltes et chalets) et qui sont là pour y déposer strictement des pelures de fruits, des petits emballages ou encore tout autre petits objets.


L'idéal, c'est de tout ramener avec vous...tout à fait sécuritaire pour tous les utilisateurs. La propreté a bien meilleur goût...merci de votre précieuse collaboration et de votre compréhension!




273 vues

Le Club de ski de fond St-Étienne Inc. est un organisme à but non lucratif administré par des bénévoles depuis le début de ses activités en août 1977. Accès à plus de 30 kilomètres de sentiers en forêt (ski de fond classique) entretenus mécaniquement ainsi qu'à deux chalets chauffés, situés aux abords de la rivière Beaurivage dans l'arrondissement Chutes-de-la-Chaudière-Ouest, à Lévis. Environ 1200 membres annuellement.

skidefondstetienne@gmail.com

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
levis-blanc.png
desjardins-blanc.png