Les sentiers du Club gratuits pendant la semaine de relâche!

Le Club de ski de fond St-Étienne Inc. est heureux d'être un des partenaires de la ville de Lévis dans le cadre de la semaine de relâche, soit du samedi 27 février au dimanche 7 mars 2021.


Tel qu'annoncé initialement par la ville de Lévis lors d'un communiqué le 2 décembre 2020 sous le thème CET HIVER, JE PARCOURS LÉVIS, et réédité par le communiqué du 25 février 2021, intitulé QUOI FAIRE PENDANT LA SEMAINE DE RELÂCHE, le Club offre l'accès gratuit à tous, dans le cadre de cette semaine de relâche, aux petits et grands, afin de pouvoir découvrir ses sentiers de ski de fond. Une belle occasion entre autres pour les bulles familiales de prendre l'air en toute sécurité.


Les consignes sanitaires doivent cependant être respectées en tout temps par tous les skieurs: distanciation, port du masque à l'intérieur des chalets chauffés et respect du nombre maximum de personnes (4).


A tous ceux et celles qui sont déjà membres du Club, nous vous invitions à porter fièrement votre macaron sur votre tuque ou sur le côté gauche de votre manteau, comme à l'habitude, pendant cette période particulièrement prisée par les amateurs de plein air.


Surveillez les conditions de ski mises à jour régulièrement sur notre site Internet www.skistetienne.org et bon ski de fond sur notre territoire!

231 vues

Posts récents

Voir tout

Toute bonne chose a une fin!

Dame Météo a toujours le dernier mot...nous vous annonçons donc que votre Club ne fera plus l'entretien de ses sentiers et ce, à compter de MAINTENANT. Le temps doux qui s'amorce pour plusieurs jours