Tout un succès de participation familiale, dimanche le 19 janvier!

Quelques 135 personnes sont venues à l'Érablière St-Étienne dimanche le 19 janvier, se sucrer le bec en dégustant les superbes crêpes concoctées pour cet événement. C'était l'occasion de sortir en famille dans une ambiance décontractée. Petits et grands ont apprécié, grands-parents, parents et enfants comme en témoignent les quatre photos suivantes!




Aussi, se tenait en continue, de 11h00 à 13h30, , une clinique de fartage personnalisée où les participants pouvaient poser leurs questions et apprécier les conseils de notre représentant partenaire de JH Lamontagne, M. Charles Lamontagne.





Ce rendez-vous annuel est aussi l'occasion d'inviter et de remercier les propriétaires de terrains sur lesquels le Club a obtenu les droits de passage pour y entretenir les sentiers #1 et #2. Voici la photo des propriétaires présents:




De gauche à droite: Gaétan Routhier, Louisette Blanchet, le président du Club Alain Beaudet, François Blanchet et Jocelyn Allard. Absent de la photo: Bernard Jobin.


Enfin, cette belle activité est le résultat de l'implication de plusieurs bénévoles et membres du conseil d'administration du Club, le tout coordonné par notre responsable des activités Lucie Levesque, au centre en avant-plan.




Le prochain rendez-vous au cours de la présente saison: le samedi 8 février. Plus de détails à venir!


14 vues