Toute bonne chose a une fin!

Dernière mise à jour : mars 21

Dame Météo a toujours le dernier mot...nous vous annonçons donc que votre Club ne fera plus l'entretien de ses sentiers et ce, à compter de MAINTENANT.


Le temps doux qui s'amorce pour plusieurs jours à compter de demain midi samedi le 20 mars 2021, aura le dessus sur la qualité de nos sentiers. En conséquence, nous laissons à la discrétion de nos membres porteurs du macaron, le privilège de skier mais soyez vigilants, certains bouts de pistes sont déjà manquants...le soleil chauffe, même à -3 C ...imaginez à + 7 C et plus.


Des travaux de fin de saison auront d'ailleurs lieu dans les sentiers au cours de la semaine prochaine, avec nos équipements, afin de ramasser et de sécuriser certains biens, avant que la neige disparaisse complètement.


Nous espérons que vous avez apprécié la présente saison de ski de fond qui se termine...une saison marquée spécialement par le peu de neige reçue en précipitation. Merci aux bénévoles qui ont su répondre présents à nos différents appels de collaboration, particulièrement pour enneiger les sentiers à la pelle en janvier, en prenant la neige dans les sous-bois...une première en 44 ans d'existence du Club.


Merci à tous nos partenaires et aux propriétaires de terrain qui ont contribué à la réalisation de l'atteinte de la mission du Club et à vous divertir, particulièrement dans ce contexte de la pandémie COVID. Une activité surprise a eu lieu au cours des deux dernières semaines...nous avons distribué aléatoirement aux skieurs dans les trois sentiers, 13 prix de participation, grâce à la collaboration de nos partenaires JH Lamontagne Sport et Home Hardware St-Étienne.


Prenez soin de votre forme physique au cours des prochains mois et revenez-nous en forme pour une 45 ème saison du Club, à l'automne prochain...ce n'est qu'un AU REVOIR!

87 vues