Un succès de participation à l'AGA 2019

Merci aux quelques 35 personnes qui se sont déplacés hier à l'AGA 2019 qui se tenait au Centre communautaire le Carrefour, dans le quartier St-Rédempteur. Les participants étaient répartis comme suit au sein des trois quartiers de l'arrondissement Chutes-de-la-Chaudière-Ouest: St-Nicolas (9), St-Rédempteur(7) et St-Étienne (18)...même une personne provenait de l'extérieur, soit de Québec.


Nous avons eu le privilège de la présence du président de l'arrondissement et conseiller du district de St-Rédempteur monsieur Réjean Lamontagne qui nous a assuré de son appui ainsi que de celui de ses collègues du conseil municipal de Lévis pour la réalisation des projets 2019-2020 mis de l'avant par le Club et présentés lors de cette rencontre.


Tous les 5 postes d'administrateurs vacants au moment de la période d'élection, ont été comblés. Quatre postes d'administrateurs  n'étaient pas en élection, afin d'assurer la continuité du conseil d'administration pour la prochaine année. Le CA se compose de neuf administrateurs dont les mandats sont de deux ans.


Janet Rodrique et Marlène Fréchette ont été élues pour un premier mandat. Lucie Levesque, Guy Lemay et Serge Morin ont été réélus et sont de retour pour un autre mandat. Bravo à ces personnes pour leur implication bénévole aux activités administratives du Club.


Un gros merci à Françoise Dutil (6 ans) et Edith Larochelle (4 ans) qui nous ont quittées après plusieurs années de contribution au sein du conseil d'administration du Club.


Les participants se sont partagés dix (10) prix de présence dont huit (8) certificat-cadeau de 20$ chez notre partenaire J H Lamontagne ainsi que deux (2) macarons qui font office de passe saisonnière 2019-2020.


Surveillez nos prochains communiqués...disponibilité et vente des macarons, ouverture des sentiers, calendrier de nos activités 2019-2020, etc.


Soyez patients...nous serons prêts lorsque la neige y sera en quantité suffisante pour débuter le traçage de nos sentiers!

1 vue

Posts récents

Voir tout

L'AGA 2020 en mode virtuel: une réussite!

Merci aux quelques 40 personnes qui ont participé hier en mode virtuel sur la plateforme Zoom, à l'AGA 2020...toute une réussite; une participation en nombre plus grande que l'an dernier! Deux des qua

Le Club de ski de fond St-Étienne Inc. est un organisme à but non lucratif administré par des bénévoles depuis le début de ses activités en août 1977. Accès à plus de 30 kilomètres de sentiers en forêt (ski de fond classique) entretenus mécaniquement ainsi qu'à deux chalets chauffés, situés aux abords de la rivière Beaurivage dans l'arrondissement Chutes-de-la-Chaudière-Ouest, à Lévis. Environ 1200 membres annuellement.

skidefondstetienne@gmail.com

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
levis-blanc.png
desjardins-blanc.png